presidentworld

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discussions diverses / politiques / actualités etc..

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    enfin je trouve

    avatar
    armelleq


    Messages : 2
    Points : 6
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Age : 48
    Localisation : boul Wilfrid-Hamel, Québec

    enfin je trouve Empty enfin je trouve

    Message par armelleq Sam 25 Jan - 21:32

    Bonsoir,
    Enfin je trouve bien de traiter les lesbiennes et les homos comme les autres personnes
    avatar
    alicia78


    Messages : 4
    Points : 8
    Date d'inscription : 18/01/2014
    Age : 45
    Localisation : paris

    enfin je trouve Empty Re: enfin je trouve

    Message par alicia78 Mar 28 Jan - 20:32

    Et bien moi je trouve ça pas normal, un enfant avec 2 mamans ou avec 2 papas ç’a me débecte, la nature n'a pas conçue les chose de cette façon. Quel avenir pour l'enfant? Le même que ses parents? Et à l'école, la honte " ben moi j'ai 2 papas", ha bien. Alors pour te répondre, moi je trouve pas du tout.
    avatar
    bendybou A-S for peace


    Messages : 5
    Points : 9
    Date d'inscription : 15/02/2014

    enfin je trouve Empty Re: enfin je trouve

    Message par bendybou A-S for peace Sam 15 Fév - 11:57

    Encore une fois on est tous différents, et on se hâte tous a faire des chose plus ou moins normal, selon nos ressenti propre. Il en est tout aussi difficile de pouvoir donc définir une normalité d'une autre.
    Le respect de l'autre doit être la seule frontière sur les choix effectué par chaqu'uns, biensure dans la limite du raisonnable basé sur l'éthique de l'Homme.
    Mais le choix de l'un ne doit déteindre sur le choix de l'autre.
    Personnellement, il y a des cas d’homosexualité dans ma famille et j'adore profondément mes oncles !
    Seulement ils n'ont jamais imposé leur situation, afficher leur situation et la famille entière accepte leur relation et leur amour. Il n'a jamais été question d'intégrer le fait dans l'éducation des enfants de la famille, si des questions sont posées a un certaines âgé, alors il y a des réponses sans tabous. Rien de plus compliqué que sa.
    Chaqu'uns sont orientation sexuel, mais aucune éducation qui aille à l'encontre d'une relation naturel entre un homme et une femme.

    Contenu sponsorisé


    enfin je trouve Empty Re: enfin je trouve

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:51