presidentworld

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discussions diverses / politiques / actualités etc..

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

    Je veux voir cela

    Presidentworld
    Presidentworld
    Admin


    Messages : 44
    Points : 65
    Date d'inscription : 12/12/2013

    Je veux voir cela Empty Je veux voir cela

    Message par Presidentworld Lun 29 Déc - 2:32

    Je veux voir cela Harmon10

    Dominique Dilillo Malheureusement c terminé plu moyen de rattrapé tous cela plus je voie l avenir avancé ce dégradé à cause de c dirigeants de la terre qui non aucune pensées et aucun remords alors vivons avec ce qui reste et aimons nous pour l éternité

    Dami Ddamio Il ne faut jamais abandonner, l'espoir est notre raison de vivre.

    Cindy Vellaydom Commençons par l'être soi même, c'est le premier pas*

    Raphael Fernandez Je crois en la force régénératrice de la terre. Même si la terre met 1 million d année a renaître de ses cendres, elle le fera et la nature en sera encore plus belle et forte. Par contre nous les êtres humains , je ne sais pas si nous serons encore là pour jouir de tout cela , l homme à le pouvoir de destruction , pas celui de se régénérer à volonté, et ces pas plus mal!

    Dami Ddamio C'est peut être ton sentiment, pas le miens. A quoi servirait la terre sans les hommes? A rien, les dinosaures sont restés des millions d'années sans ne développer aucune intelligence.

    Raphael Fernandez La terre doit servir? non, elle est là.et si elle doit servir à quelque chose, c est à maintenir un certain équilibre dans l univers! L être humain aussi tu me diras, tu n as pas tord non plus.
    Pour les dinosaures, ça j en sais rien .A ce qui paraît les animaux ont une forme d'intelligence peut être que eux aussi, malgrés la taille moyenne de leur cerveau par rapport aux reste de leur corps

    Raphael Fernandez Regarde les femmes

    Dami Ddamio L'Univers se fou totalement de la terre (petit rappel, notre galaxie 200 milliards d'étoiles "avec leurs planètes autour, des milliards de galaxies dont certaines 1000 fois plus grandes), ce qui reviens à dire pour s’imaginer, qu'il y a plus d'étoiles dans l'univers que de grains de sable sur terre. t'es tu déjà assis dans un désert de sable?

    Raphael Fernandez Non, je me suis jamais assis dans un désert de sable.je ne m assis pas sur le sable à la plage alors...
    Oui, l infini en expansion , ça fait beaucoup.

    Raphael Fernandez Toi aussi tu es important pour l univers! j en fais un peu trop là!

    Dami Ddamio Oui, mais ça fait plaisir, merci. Nous sommes tous important

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:37