presidentworld

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discussions diverses / politiques / actualités etc..

Le Deal du moment : -22%
Barre de son YAMAHA SR-B20A
Voir le deal
179.99 €

La loi des carrés

Presidentworld
    Presidentworld
    Admin

La loi des carrés Empty La loi des carrés

Message par Presidentworld Mer 17 Déc - 2:23

www.presidentworld.com Tous ensembles pour un monde meilleur
    La loi des carrés 10801710

Dami Ddamio La loi des carrés (inventé par presidentworld) évite que quelques personnes détiennent toutes les richesses au détriment des autres. rejoignez nous!

Thomas Kundera J'aurais des critiques, mais le concept de "salaire maximum" est indispensable. C'était dans le programme du Front de Gauche aux dernières Présidentielles.

Dami Ddamio Les politiques se foutent de nous, surtout le front de gauche, il est impossible de limiter les salaires dans le contexte actuel, cela n'est possible que dans l'ensemble d'une restructuration générale comme celle de presidentworld

Thomas Kundera Dami Ddamio : C'est le contraire. C'est se foutre de nous que de prétendre que "cela n'est possible que dans l'ensemble d'une restructuration générale", parce que cella là, tu peux l'attendre longtemps (et dans 100 ans tu attendras encore).

C'est en commençant à agir au niveau local et national que les choses pourront changer.

Dami Ddamio Désolé de t'avoir vexé, peut être es tu de gauche, c'est ton droit. La politique et les religions sont des sujet où l'on s'emporte vite. Localement c'est impossible, je le redit; Dans tout secteur régionale les personnes travaillent pour des grandes entreprise, leurs dirigeants sont multimilliardaires, alors faire quoi bloquer les salaires dans la région, ça ne sert à rien, ceux de la région auront moi de pouvoir d'achat. Nationale c'est pareil, les hommes politiques du monde entier sont mis en place par ces grands dirigeants, même le président des U.S.A, si sa politique ne convient pas il est changé.

TThomas Kundera Dami Ddamio : Aucun mouvement international sérieux n'a réussi à exister pour le moment. La politique continue à se jouer au niveazu national, et c'ets celui-là qui ets à notre porté.

Dami Ddamio Nous arrivons dans une aire où le peuple devra être productif pour gagner de quoi se nourrir et se loger (un peu comme à l'époque des seigneurs), l'inégalité de l'instruction est voulu, un peuple d'iniards ne se révolte pas, si les religions se développe autant c'est voulu aussi, dans celles où la femme se doit au service de son mari et n'a pas accès à la culture. Les 1% dirigeants et déjà maitres du monde verrons leur pouvoir encore décupler.

Dami Ddamio "et c'ets celui-là qui ets à notre porté", justement celui là que l'on laisse à notre porté, parce que sans effet. Je sais qu'aucun mouvement internationale n'a réussi à s'imposer, mais ce n'est pas parce que cela ne c'est jamais fait qu'il faut abandonner.

Thomas Kundera Dami Ddamio : IL faut utiliser tous les leviers disponibles. Mais je reste sceptique sur ceux au delà de l'état.

Dami Ddamio Depuis que je discute ici, un seul membre a rejoint le forum de presidentworld, je ne sais même pas combien sont allés sur le site, c'est pas facile c'est vrai, les leviers peuvent se trouver avec le nombre

Thomas Kundera Dami Ddamio : vu que tu lies le site mais pas le forum...

Dami Ddamio Faut que retrouve un informaticien, pour modifier le site, une liaison facebook, un compteur de personnes qui signes sur le site...

Dami Ddamio Je pensais, si le site fonctionait et qu'il y avait plusieurs millions d'addérants demander une cotisation de 1€ par personne et par an, avec les compte de presidentworld affichés avec les dépenses pour que ce soit limpide, avec cet argent il serait possible de mener des actions bénéfiques à tous. 1€ quelque soit la partie du monde.

Thomas Kundera à animer créer penser ?

Dami Ddamio Ridicule, j'ose à peine le dire, UNE QUINZAINE

Dami Ddamio Oui, tout le monde peu participer

Dami Ddamio animer, il n'y a que moi pour l'instant

Dami Ddamio les idées aussi

La date/heure actuelle est Ven 8 Déc - 10:54