presidentworld

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discussions diverses / politiques / actualités etc..

Le Deal du moment : -10%
E-cartes cadeaux JackPot 2023 chez Fnac / Darty : ...
Voir le deal
135 €

Part discussion

Presidentworld
    Presidentworld
    Admin

Part discussion Empty Part discussion

Message par Presidentworld Mer 10 Déc - 1:01

The Skeptics' Guide to the Universe.
    Souvent la réalité est étonnante
    Part discussion 19016916

The Skeptics' Guide to the Universe
    Via ScienceDump

Xavier Catherine Penon-Campagna Daoud Ibrahim Daoud

"recadré" : tu parleras de "recadrage" lorsque tu auras répondu aux questions, sinon, pour l'instant, tu fais comme si on joue aux échecs avec un pigeon : tu peux faire échec et mat en 6 coups, mais le pigeon (métaphoriquement toi) renverse les pièces, chie sur le damier et parade comme s'il avait gagné !
    Tu en es presque attendrissant.

Daoud Ibrahim Daoud lol merci t'es le pigeon alors !!!

Soull Kila bonsooiiiiir vous etes tjrs là ?

Soull Kila vous etes motivés dites donc...

- Tu veux nous convaincre de croire en dieu et que l'évolition est fausse, mais tu es incpables de répondre à des questions que nous-même nou sommes posés face à l'évolution.

Si tu ne veux pas y répondre, comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux et qu'on prenne au sérieux tes bondieuseries ?

si tu ne crois pas à l'évolution, c'est que tu as certainement les réponses à ces questions de bases, non ?

Alors je te repose les questions :

- Pourquoi on ne trouve pas de - par exemple - de lapins, de mammouths ou d'humains dans les couches géologiques du jurassique ?

- Pour quelle(s) raison(s) les espèces disparues ont disparu ?

- Pourquoi on ne trouve pas de squelettes de chevaux modernes à l'Éocène ?

- Pourquoi de nos jours ne trouve-t-on plus de Kalobatippus
    Anchitherium, de Hypohippus, de Megahippus, de Sinohippus, et
    d'Archaeohippus, ?

Daoud Ibrahim Daoud Soull y'a pas pire k ceux-là , je me demande d'ou est c k'ils sortent ...............ils nous prennent pour des cons !!

Xavier Catherine Penon-Campagna

"ça'est çui qui dit qui est" : depuis la maternelle je n'avais plus entendu ça.
    Arrête de creuser, tu racle le fond.

En ne répondant pas aux questions tu démontres que tes affirmations ne tiennent pas debout et qu'elles se contredisent sans arrêt...

Pour moi, le sujet est clos avec toi, parce que tu n'as pas de répondant, je préfère revenir sur un sujet que Thomas a abordé :

http://www.larecherche.fr/.../chien-enigme-biologique-01...
    Le chien, une énigme biologique | La Recherche
    Le séquençage du génome d'un boxer, en cours aux...
    larecherche.fr

Xavier Catherine Penon-Campagna Daoud Ibrahim Daoud Soull Kila

"y'a pas pire k ceux-là , je me demande d'ou est c k'ils sortent ...............ils nous prennent pour des cons !!"

- Toujours est-il que tu es incapable de répondre à des questions simples, alors qui est le con ?

- Qu'on vous prenne pour des cons est votre propre responsabilité, et lorsque tu parles, c'est toujours le risque :

"Il vaut parfois mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
    (Gustave Parking)

Daoud Ibrahim Daoud Xavier lol mec , vas dormir , tu perds le pedale .............ou t'es pas sobre ? et tu peux te mettre dans le cul tes questions à 2 balles, surtout bien les glisser jusqu'au fond , sale fils de pute !!!

Soull Kila Xavier Combien de fois devrais-je le répéter:
    Pourquoi ne retrouvent-on pas de lapins,chevaux...?
    Parce qu'ils n’existaient pas à cette période et comme je l'ai dit
    précédemment descendent d'hybridation ou de création divine...
    Apparition soudaine - dans n'importe quelle zone localisée, une espèce n'apparaît pas graduellement par la transformation
    régulière de ses ancêtres ; elle apparaît tout d'un coup et "pleinement
    formée". ( S. J. Gould, "Evolution's Erratic Pace", Natural History, vol. 86, mai 1977, p. 14 )"

"Pour quelles raisons certaines espèces ont disparues...?"
    A cause des grandes crises biologiques provoquées par des périodes de glaciation, chute de météorites, volcanisme intensif etc...et moi qui croyais que t 'étais sérieux à l’école.

- "pas sobre" : je bois de l'alcool chaque fois qu'il me tombe un oeil ! Je n'aime pas l'alcool : ni le goût, ni l'effet. Et je jeûne un jour par semaine depuis l'âge de 11 ans, j'ai 48 ans et suis en pleine forme...

Réponds aux questions, bouffon.

" Un des effets vraiment pernicieux de la religion, c'est qu'elle nous enseigne que c'est une vertu que de se satisfaire de ne pas comprendre."
    (Richard Dawkins)

Daoud Ibrahim Daoud je ne pourrai pas deviner c k t'es entrain de faire sale fils de pute !!

Soull Kila Daoud stp calme toi

Daoud Ibrahim Daoud c'est bon k'il la ferme ce gros cochon ........

Soull Kila Ça n'avance pas le débat...

Dami Ddamio Mais bien sûre que l'on retrouve des chevaux, a la roche de Solutré, dans le département 71 de la France, vue la forme de cette montagne, les hommes préhistoriques affolaient les chevaux et les rabattaient en haut de cette montagne, les chevaux dans leur course tombaient du haut de la falaise et les hommes n'avaient plus qu'à s'en nourrir et vêtir. Des milliers d'ossement de chevaux sous la falaise de cette époque.
    Part discussion Solutr10

Soull Kila Aller, ne fais pas ton paganel...

Traiter quelqu'un de "fils de pute" démontre combien tu as peu de respect pour ta mère et toutes les mères, je te plains.
    Xavier Catherine Penon-Campagna Dami Ddamio

- Tu as des sources, stp !
    Dami Ddamio Mélangés au chevaux, des ossement humains de la même époque ont été retrouvés aussi, parfois un homme tombait avec les chevaux.

Daoud Ibrahim Daoud Xavier wai tu sais respecter les gens tw , c depuis hier k j te rappelle au respect ; tu vx pas l'entendre !!

Soull Kila Xavier Catherine Penon-Campagna tu nous donnes mntnt des infos que tu n'a mm pas verifiés...c paas bien

Xavier Catherine Penon-Campagna Soull Kila

- Quelles infos ?
    Adnan Ibn Mogueh Xavier Catherine Penon-Campagna : Quand les citations nous tiennent ! et qu'on n'a pas nos propres dire !

"r wai tu sais respecter les gens tw "

- C'est toi qui a commencé à insulter, balaie devant ta porte.

Et le respect. ça se mérite, la tolérance est un a priori, pas le respect.

Soull Kila Xavier "- Pourquoi on ne trouve pas de squelettes de chevaux modernes à l'Éocène ?"

Dami Ddamio Xavier Catherine Penon-Campagna, oui bien sure,
    - Tu as des sources, stp ! Oui bien sure, déja parce que je suis allé une fois visiter Solutré (entre parentèse cette montagne est surtout connue à cause du president mitérand qui la gravissait une fois par an). Au pied de la montagne, un musé avec les ossements, de plus tu peux trouver tout cela sur internet

Xavier Catherine Penon-Campagna Adnan Ibn Mogueh

Tiens : là ce sont mes propres dire, réponds aux questions, ça te donne l'occasion de défendre ta position et d'exprimer toutes tes connaissances sur le sujet, simple :

- Pourquoi on ne trouve pas de - par exemple - de lapins, de mammouths ou d'humains dans les couches géologiques du jurassique ?

d'Archaeohippus, ?
    Daoud Ibrahim Daoud Xavier continues alors , puis apres me traites pas d'irrespectueux !!
    Soull Kila et ai-je repondu à tes questions ??
    Dami Ddamio Solutré et les ossement c'a date de 3000000 d'années quand même, un peut plus qu'allah
    Soull Kila Je suis sûr tu le fais exprès "Combien de fois devrais-je le répéter:
    Apparition soudaine - dans n'importe quelle zone localisée, une espèce n'apparaît pas graduellement par la transformation
    formée". ( S. J. Gould, "Evolution's Erratic Pace", Natural History, vol. 86, mai 1977, p. 14 )"

A cause des grandes crises biologiques provoquées par des périodes de
    glaciation, chute de météorites, volcanisme intensif etc...et moi qui
    croyais que t 'étais sérieux à l’école...

Daoud Ibrahim Daoud Soull tu peux autant des fois repondre a ces kestion , sa ne sufira pas

Soull Kila Et vous voulez qu'on discute avec vous?

Soull Kila Na'alatullahou 'aleykum wa salaam.

Daoud Ibrahim Daoud Soull Kila ils veulent plutot parler de l'islam , mw j'aborderai jamais c sujet avec eux !!!

Dami Ddamio Forcement à l'epoque des dynausore, c'était des dynosores, avec l'évolution ce sont des oiseaux maintenant, alors on ne peux pas trouvé d'oiseau d'aujourd'hui a l'epoque des dynosores, faut pas être fut fut pour ne pas comprendre, où le faire exprès

"continues alors"

- Non, je ne continue rien : tu n'as rien a m'apprendre, aucun argument, par contre, tu me provoques une vigoureuse indifférence.

Soull Kila

" Et vous voulez qu'on discute avec vous?"

- C'est vous qui avez voulu parler de l'évolution, c'est aussi vous qui faites forfait et rompez le débat puisque vous ne voulez/pouvez pas répondre aux questions :

- Pourquoi on ne trouve pas de - par exemple - de lapins, de mammouths
    ou d'humains dans les couches géologiques du jurassique ?

d'Archaeohippus, ?

Soull Kila Xavier Je suis sûr tu le fais exprès "Combien de fois devrais-je le répéter:

A cause des grandes crises biologiques provoquées par des périodes de
    glaciation, chute de météorites, volcanisme intensif etc...et moi qui
    croyais que t 'étais sérieux à l’école...

Dami Ddamio Bon je laisse tomber devant un mur qui à très bien compris, mais le reconnaitre serait renier sa foi, alors tu peux bien lui dire ce que tu veux avec toutes les preuves possibles et immaginable un bourrin reste un bourrin

Dami Ddamio Vous ne vous rendez pas compte que ce n'est pas pour vous emmerder, loin de là, juste pour essayer de vous hisser à un niveau intelectuel normal, humain

Xavier Catherine Penon-Campagna .

"Parce qu'ils n’existaient pas à cette période"

"et comme je l'ai dit précédemment descendent d'hybridation ou de création divine..."

1. La génomique et l'archéologie le réfutent sans appel

2. "Hybridation" : entre quoi et quoi ? Pourquoi n'y a-t-il pas traces (archéologiques, génétiques) des ces hybridations ?

3. La "création divine" n'est pas un argument scientifique car c'est invérifiable et surtout n'explique rien.

"dans n'importe quelle zone localisée, une espèce n'apparaît pas graduellement par la transformation régulière de ses ancêtres ; elle apparaît tout d'un coup et "pleinement formée". ( S. J. Gould, "Evolution's Erratic Pace", Natural History, vol. 86, mai 1977, p. 14 )"

Stephen J. Gould est un des plus grands scientifiques évolutionniste, il parle ici de son postulat des Équilibres Ponctués.

Tu vois, copier-coller des citations n'est pas suffisant, il faut au moins connaître l'auteur, car ici du viens de citer un scientifique évolutionniste, pour ne pas se planter et éviter de choisir ces arguments chez ceux dont tu combats la position...

Xavier Catherine Penon-Campagna Soull Kila

"
    A cause des grandes crises biologiques provoquées par des périodes de glaciation, chute de météorites, volcanisme intensif etc.."

- Ok, la Sélection Naturelle, on est enfin d'accord sur un point

Dami Ddamio remet pas le couvert, laisse tomber, fait comme moi, la tu donne de l'eau a son moulin, ca l'amuse, laisse le, tu voix a moi il ne me répond pas parce qu'il n'a rien a dire

Dami Ddamio peut être une insulte, au mieux

Je t'ai parlé uniquement si tu vais quelque chose d'intéressant à dire ou si tu disait une trop grosse ânerie.

En l'occurrence, je t'ai demandé des sources pour ton histoire de chevaux à la Roche de Solutré et tu n'as rien donné...

Dami Ddamio Xavier Catherine Penon-Campagna, lis plus haut, peut pas faire plus, tape solutré sur ton ordi

Dami Ddamio Cette époque c'était pas les dynausores, donc il y avait déja des chevaux, c'est il y a 3000000 d'années (pas sure pour la date, faudrait que je vérifi)

Dami Ddamio fait, c'est au Paléolithique supérieur

Juste, merci, d'accord, mais tu voulais démontrer quoi par cette information ? :

"L'expression « cheval de Solutré » fait référence aux restes d'équidés préhistoriques découverts près de la roche de Solutré par Adrien Arcelin et Henry Testot-Ferry en 1866, puis étudiés par le professeur Toussaint en 1874.

Cette découverte est à l'origine d'une légende populaire de chasse à l'abîme, selon laquelle les chasseurs du Paléolithique guidaient des troupeaux de chevaux sauvages vers le haut de la roche pour les précipiter dans le vide et les tuer. En réalité, ces chevaux migrants étaient abattus par les hommes au pied de la roche.

Les recherches plus récentes de Jean Combier, François Prat et
    Jean-Luc Guadelli attribuent les restes de chevaux découverts à solutré à des sous-espèces issues d’Equus caballus germanicus, à savoir Equus caballus gallicus et Equus caballus arcelini.

D'un point de vue scientifique, le cheval de Solutré n'est donc pas
    considéré comme une espèce distincte, bien qu'il reste cité dans les
    ouvrages grand public comme étant l'ancêtre de certaines races de
    chevaux modernes, notamment du Camargue et de l'Ardennais."

Dami Ddamio Je répondait à sa question "trouve moi des chevaux et des poulets" avant la création
    Part discussion 220px-10

Dami Ddamio soit disant création

Dami Ddamio Tu vois, silence absolu, parce qu'il n'y a rien a rajouter aux deux messages plus haut

Dami DDamio Mieux vaut l'amour aux religions.
    Part discussion 13414210

La date/heure actuelle est Ven 8 Déc - 12:37