presidentworld

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discussions diverses / politiques / actualités etc..

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    Vie des villages

    avatar
    morgane34


    Messages : 3
    Points : 11
    Date d'inscription : 20/01/2014
    Age : 60
    Localisation : montpellier

    Vie des villages Empty Vie des villages

    Message par morgane34 Lun 20 Jan - 18:56

    C'est sure, je préfèrerais une vie de cartier animée plutôt que ces grandes surfaces
    avatar
    stebane


    Messages : 6
    Points : 10
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 42
    Localisation : tarare

    Vie des villages Empty Re: Vie des villages

    Message par stebane Jeu 23 Jan - 20:43

    La aussi c'est une évidence, nous nous faisons bouffer par les grandes surfaces, y'a pas un gouvernement pour mètre le ho la.
    avatar
    crazybloc


    Messages : 13
    Points : 23
    Date d'inscription : 04/07/2015
    Localisation : Paris

    Vie des villages Empty Re: Vie des villages

    Message par crazybloc Mar 22 Déc - 8:00

    Si le peuple a pu un jour dans l'histoire faire confiance à ses élus, il ne peut plus aujourd'hui, car ils n'ont de manière évidente pas les mêmes intérêts. Par envie d'espérer, nous pouvons donc attendre un peu de changement par le haut du pouvoir, mais le changement principal viendra forcément du bas.
    Selon moi, c'est donc à nous en tant que citoyen de faire partie du changement et de l'organiser. Cela passe notamment par la consommation en circuits courts (de produits sains) plutôt qu'acheter (des trucs qui sont censés se manger) en grande surface. La différence ne se fait même par au niveau financier, mais temporel : Les produits sains ne sont pas plus chers, mais il faut plus de temps pour les cuisiner.
    Personnellement, si je n'ai plus assez de temps pour manger sain, je travaillerais moins, et si je n'ai plus assez d'argent pour nourrir ma famille, je changerais de mode de vie. Au final, il faut savoir ce qu'on veut !
    Bonne vie à toutes et à tous !

    --
    "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde."
    Gandhi

    Contenu sponsorisé


    Vie des villages Empty Re: Vie des villages

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:08