discussions diverses / politiques / actualités etc..


    Au bout de 2000 ans, la plupart des civilisations disparaissent

    Partagez
    avatar
    Presidentworld
    Admin

    Messages : 41
    Points : 62
    Date d'inscription : 12/12/2013

    Au bout de 2000 ans, la plupart des civilisations disparaissent

    Message par Presidentworld le Ven 19 Déc - 18:12

    Dami Ddamio: Au bout de 2000 ans, la plupart des civilisations disparaissent, nous sommes déjà en retard, la prochaine est en route: www.presidentworld.com


    Emmanuel Frédéric La civilisation égyptienne a duré bien plus de deux mille ans.

    Dami Ddamio -3150 à -727, c'est à peut près ça, un peut plus de 2000ans

    Daniel Thibault Il commence a y avoir de la merde sur cette page pas a peu près

    Dami Ddamio Quelle grossièreté, vrai il y a de la merde sur cette page. La ce n'est pas de la grossièreté mais une constatation.

    Daniel Thibault Et bien moi aussi c'était une constatation et ce post n'est que de très loin en rapport avec l'athéisme et depuis quand les athées doivent être en accord sur tout , la seul chose que les athées on en commun c'est l'absence de croyance en dieu alors pour le reste l'on peut bien pensez ce que l'on veut de la la libre pensée .

    Dami Ddamio L'on peut penser ce que l'on veux, mais je pensait que les athées dont je fait partie étaient plus intelligents que les croyants et n'avaient pas la verbe vulgaire.

    Giuseppe Lapenta Président world, c'est une belle monarchie dictatoriale. Et le président auto proclamé je suppose que c'est toi?
    Quelle grosse connerie.

    André Dorgel Pffff ! Le monde de Narcisse !

    Laurent Guédo L'Histoire ne serait qu'un cycle ? Mais bien sûr...

    Martin Pécho Sympa, ce petit projet de dictature

    Quero-Berlioux Jean-Gérard avec une belle continuité dans la barbarie !

    Dami Ddamio Je voit que vous n'avez pas pris la peine de lire, peut être la constitution et encore. Les gouvernements de chaque pays restes en place, alors quelle dictature, pour donner un avis, ce qui est tout à fait honorable, il faut d'abord connaître le sujet. Si les insultes arrêtait de fuser, une discussion posée serait plus constructive, merci à tous ces athées sans vergogne et sans dignité que vous êtes.

    Dami Ddamio Chaque année je parcours le monde, je relève les barbaries et la famine dans le monde, je voit nos forêts disparaitres, nos cultures s'écrouler, j'ai au moins cet avantage vous en conviendrez d'essayer au moins de faire quelque chose

    Dami Ddamio J'ai vécu de quelques poignées de riz en afrique pour me rendre compte, j'ai vu des fusillades en amérique du sud... l'exploitation de l'homme par l'homme, la bétise des religions

    Dami Ddamio Je bouge, je ne suis pas que devant un écran, mais cet écran est mon espoir

    Dami Ddamio Je viens chercher de l'aide, non de la haine

    Dami Ddamio demandez aux 1/8 èmes d'humains qui ne manges pas à leur faim ce qu'ils en pense? Plus facile de critiquer que de construire, si tout continu ainsi les 7/8 èmes qui reste seront touchés aussi, donc vous et vos familles, c'est maintenant qu'il faut agir.

      La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 2:57